


Prise en main à distance de votre poste informatique
Afin qu'un technicien puisse intervenir sur votre machine, nous vous invitons à cliquer sur l'un des liens ci-dessous.
Votre poste de travail est sous Windows ou Mac
=> Lien pour Anydesk version Windows: cliquez ici
=> Lien pour Anydesk version MAC OS (minimum version 4): cliquez ici
> Ensuite un programme « ANYDESK.exe » va se télécharger, lancez l'installation.
> Un ID apparaîtra dans la fenêtre, il sera nécessaire de le communiquer et de valider la demande d'accès à distance.
> Vous êtes informé dès que le technicien aura terminé son intervention.
Pour d'autres logiciel d’accès à distance sans installation:
TeamViewer Quick Support: cliquez ici.
Téléchargement de l'outil d'inventaire Matériel. Ci-dessous

PROBLÉMATIQUE RENCONTRÉE
Piratage d'une Boîte email
RÉPONSE APPORTÉE
Modification du mot de passe,
activation du contrôle d’accès à double sécurité.
Sensibilisation de changer les mots de passe plus souvent (6 mois) avec la l'intégration de Chiffres, caractères divers, Majuscules et 8 caractères minimum.


01 58 42 39 88


Zones d’intervention :
Paris (75), Val de Marne (94),
Seine et Marne (77), Hauts de Seine (92), Yvelines (78), Seine St Denis (93°, Val d'Oise (95), Province (selon demande)